La monodiète de riz - CHATEAU SAINT FELIX
75
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-75,page-child,parent-pageid-50,,qode-page-loading-effect-enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

La monodiète de riz

Cette pratique présente moins de difficultés que la précédente et son efficacité peut se révéler tout aussi intéressante. Le but est de mettre le système digestif au repos. Moins les aliments sont mélangés moins notre organisme a besoin d’énergie et d’enzyme pour les digérer.

Son principe consiste à ne consommer qu’une seule catégorie d’aliment, nous proposons au Château la monodiète de riz complet qui est pauvre en graisse et riche en minéraux.  C’est un puissant détoxifiant, qui a la réputation de nettoyer le sang.

Cette cure, plus facile à suivre que le jeûne strict, au niveau physique ou mental, évite la fatigue et les activités habituelles peuvent être poursuivies.

Idéal pour une première approche, elle peut être aussi vécue comme une préparation au jeûne.

Remplissez notre questionnaire en ligne et découvrez le séjour qui vous convient le mieux

Contactez-nous
pour obtenir plus d'infos